nvQuisommesous

Nous sommes des professionnels de l’enseignement, mais également parents d’élèves à la recherche du meilleur pour nos enfants. C’est d’ailleurs la principale raison de la création de cette école. En effet, comme beaucoup de parents, nos attentes n’ont pas toujours été comblées par les structures existantes.

Pour pallier à ces lacunes et proposer aux parents une alternative crédible, mon collègue, formateur pédagogique expérimenté d’une dizaine d’années dans l’enseignement et diplômé d’un master 2 en Littérature Arts et Lettres, ainsi que moi-même, ancien professeur universitaire et doctorant en informatique de l’école des Mines, avons combiné nos expériences afin de créer cette école dans le but d’offrir à nos enfants l’éducation qu’ils méritent.

Formés aux dernières techniques de l’enseignement/apprentissage, nous accordons une place essentielle aux élèves afin qu’ils puissent s’épanouir, progresser et apprendre à leur rythme notamment à partir de leurs erreurs qui sont désormais considérées comme un facteur facilitateur d’apprentissage.

Notre principale préoccupation est la réussite et le bien-être de l’enfant en dehors de toutes autres considérations. Afin de satisfaire cette préoccupation, nous formons constamment notre corps enseignant à utiliser l’approche pédagogique la plus pertinente.